Jeu d'écriture de chez abeilles 50.

Publié le par Doucepoésie

Voici un jeu et un défi que j’ai trouvé sur abeilles 50, et j’ai eu envie d’y participer.

Voilà les consignes du jeu :

Au nom de l’amour doit paraitre au moins 9 fois où plus dans votre texte en prose ou en poésie et dés que vous avez  mis votre participation dans votre blog, veuillez svp prévenir abeilles 50 afin  de mettre votre lien  dans son blog. Merci d’avance.

Voici son adresse  http://abeilles50.over-blog.com/

 

Et voici ma participation :

Oui au nom de l’amour

Respectez-vous toujours

Rendez service à autrui

Apaisez les cœurs meurtris

 

Encore au nom de l’amour

Apporter la joie au cœur

Avec une bonne humeur

Dans la douceur toujours

 

Au nom de l’amour

Oui gardez toujours

Le sourire agréable

Qui n’est pas négligeable

 

Bien sur au nom de l’amour

Ecouter  votre cœur toujours

Qui chaque jour offre le soutien

Qui apporte aux gens tant de bien

 

Puisque qu’au nom de l’amour

Les gens toujours sont heureux

D’un cœur amoureux où d’amitié

Que l’on offre bien sur  volontiers

 

Alors oui  au nom de l’amour

N’ayez plus de crainte du tout

D’apporter oh oui  tous les jours

L’amour d’un cœur si bon si doux

 

Car au nom de l’amour

Le monde est heureux

Et bien sur très joyeux

Respectons-le toujours

 

Oui c’est au nom de l’amour

De Dieu et de mon prochain

Que je veux ainsi chaque jour

Offrir mes services et mon soutien

 

Au nom de l’amour de la nature

J’aime visiter en grande aventure

La beauté de  toute cette merveille

Qui n’a pas du tout son pareille
          

         Oui au nom de l’amour.

 

 

Publié dans Jeux et défits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Doucepoésie,<br /> Je fais un petit tour depuis le début de semaine pour lire le défi N°2 de : Au nom de l'amour...<br /> Le votre est un don de soi, tendre as main pour apporter du bien, aider celui ou celle qui en ont le plus besoin...<br /> Je vous dit bravo pour vos mots remplis d'un don d'amour.<br /> A bientôt passez un bon'apm<br /> Bises
Répondre
L
au nom de l'Amour, aimons nous d'un amour sans failles. Bravo.
Répondre
A
Des règles importantes à mettre en pratique que certains oublient trop souvent ! Un bien beau défi proposé et des mots du coeur l'ont relevé !
Répondre
J
Pas si facile cette consigne, je ne sais si je vais m'y risquer.
Répondre
B
défi bien relevé.
Répondre