Ma participation au défi N°7 d'Abeilles50: Mes péchés mignons, gourmandises

Publié le par Doucepoésie

Mes songes de mes pêchés mignons et gourmandises.

Dans mes rêves je songe ainsi

A mes doux pêchés mignons

Aux doux beignets qui sont si bons

D u Maroc, j’en ai si souvent envie

 

Dans ma bouche ils fondent toujours

Oui ils ont un vrai gout de velours

Je songe aussi au jus que j’aime tant

J’en bois régulièrement tout le temps

 

Comme j’aime me régaler d’écrire

Des poésies, ma passion, mon plaisir

Ainsi que mes promenades dans la nature

C’est un vrai régal  oui pour moi c’est sur

 

Alors  voilà quelques un de mes pêchés mignons

Qui me font fondre de joie et de plaisir toujours

Je ne peux m’empêcher d’y penser tous les jours

Voilà mes rêves où je songe à mes pêchés mignons.

Publié dans Jeux et défits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Nous avons tous nos pechés mignons... lol<br /> Moi, c'est le chocolat. Miam ! mais un beignet... je prends aussi... lol
Répondre
D
De bien jolis rêves pour de doux péchés mignons !<br /> Amitiés et bonne soirée Douce poésie<br /> Bisous<br /> Déborah
Répondre
C
Hum... Miam, miam... Des beignets !!!!
Répondre
S
tu me met l'eau à la bouche avec tes beignets...
Répondre
E
La gourmandise est un beau sujet.
Répondre