Poème sur Dieu et moi.

Publié le par Doucepoésie

Dieu et moi

Sous le regard de Dieu

 Je passe ma journée

Je trouve merveilleux

De vivre dans la paix

 

Dans la paix de l’esprit

Dans la douceur infinie

Dans l’harmonie du cœur

Qui offre tant de chaleur

 

Avec l’amour de Dieu

Qu’il  me donne des cieux

En toute joie et sincérité

Je le remercie de sa bonté

 

Car je sais que je peux toujours

Compter sur Dieu et sur son amour

Je sais qu’il veille sur moi des cieux

Qu’il est mon espoir le plus précieux.

Publié dans Poèmes sur Dieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est merveilleux de connaître le Seigneur. Nous trouvons en lui la paix, la joie, pour affronter les tourmentes de la vie. A bientôt et que Dieu te fortifie.
Répondre
N
Bonsoir Mimi, je dois penser à acheter des casques, les miens à jeter puisque ils sont cassés, j'aimerais écouter cette chanson mais j'y reviendrais je n'oublierais pas, merci pour ce poème qui est écrit dans un esprit serein puisqu'il est près de Dieu, bonne fin de soirée, gros bisous
Répondre
S
Dieu est en nous
Répondre
A
Dieu est toujours présent parmi nous bises
Répondre