Poème sur l'amour dans mon coeur.

Publié le par Doucepoésie

Dans mon cœur

Si vous voyez mon cœur

Au travers de mes gestes

Vous saurez  tout le bonheur

Qui  toujours en moi se manifeste

 

Vous verrez l’amour qui l’habite

Oui par l’esprit de Dieu toujours

Par son bonté qui jamais ne me quitte

Pas une seule heure pas un seul jour

 

Vous verrez combien mon cœur

Est chaque jour rempli de douceur

Que je veux partager tous les jours

Avec vous mes amis oui pour toujours

 

Vous verrez combien il est important

De faire le bien et de tout partager

Avec l’amour dans le cœur si puissant

Que Dieu nous offre chaque journée.

 

Publié dans Poèmes sur l' Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
c'est dans un coeur pur qu'on ressent..l'amour et la générosité..profonde..<br /> j'aime beaucoup ce texte..
Répondre
S
on le voit à travers tes mots
Répondre
D
Oui comme toi Mimi Dieu m'aide il m'a aidé et m'aidera toujours<br /> magnifique poème Mimi<br /> superbe écriture que j'adore<br /> gros bisous Mimi
Répondre
M
Je ne doute pas de la générosité de ton coeur ma douce <br /> Marie
Répondre
A
une bien belle vérité mais qui n'est pas toujours entendue, et qui souvent nous déçoit<br /> oui notre coeur est plein de vie, de bonne choses que nous voulosn transmettre mais souvent on est rejetés<br /> bises ensoleillées marseillaises
Répondre