Poème d'amour.

Publié le par Doucepoésie

Poème romantique

Feu sacré, mon horizon

Tu fuses en moi à foison

Tu ouvres ainsi mon cœur

A la recherche du bonheur

 

Tu m’offres ainsi l’amour

D’un homme exceptionnel

Que mon cœur cherché toujours

 Sans trop croire à l’amour éternel

 

Tu m’envahis de fortes émotions

 M’apportant ainsi la passion

Que mon doux  cœur ébranlé

Et heureux d’être enfin aimé

 

Tu  me procures l’espérance

En  m’offrant cette chance

D’être aimé pour l’éternité

Par cet être, mon bien aimé.

 

Publié dans Poèmes sur l' Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien d'être aimé, je pense que tout le monde veut aimer et être aimé en retour!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
bonjour Mimije viens de lire tes derniers poèmes tes écrits sont magnifiquesj'aime beaucoup ta plume je ne connaissais pas trop ton blog je reviendrais (Cristal a eu raison )d'indiquer ton blog voila bonne soirée et à bientôt amitié DR
Répondre
C
Le bonheur d'aimer et d'être aimée... quoi de plus beau dans la viel'amour... l'amour toujoursbisous Mimi et bonne soirée à toi
Répondre
H
le  coeur s'abreuve à l'oasis de tes mots..une poésie en pluie d'amour..tes paroles  parfumées de passion..irradient notre  ame...comme un matin de lumière..baignant le monde..
Répondre
M
Très jolie image pour un non moins joli texte .Dis comment tu fais pour avoir une si jolie écriture ??J'aime beaucoup ce style qui se marie bien à la poésie Bisous et bon WE ma douceMarie
Répondre