Poème sur la douceur.

Publié le par Doucepoésie

La douceur

Cœur de désir et d’amour

Dans la tendresse infinie

C’est ce que chaque jour

Ma douceur de l’envie

 

Oui envahie de douceur

Au plus profond du cœur

A la joie de mon bonheur

Sans crainte et rancœur

 

Folle envie de désir

D’un élan d’amour

De caresse et douceur

Avec joie dans le cœur

 

La grande  douceur infinie

Avec l’âme heureuse et ravie

Sera toujours dans le cœur

Pour m’offrir autant de bonheur.

Publié dans Poème sur La douceur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tendre Hymne à la douceur....... La douceur sans la candeur
Répondre
S
c'est un très beau poème. Tu as du talent. belle soirée Mimi
Répondre
M
Ce poème de douceur chante dans les coeurs . C'est très réussit Très gros bisous ma douce Marie
Répondre
A
ah la douceur comme c'est beau tout le monde peut être doux si il le veutmême les bêtes entre elles le sontbises
Répondre
S
Coucou ma chère amie enfin t'es revenue, je suis heureuse que tu es là sur ton blog, je ne pourrais jamais t'oublier mon amie, car nous sommes devenues des grandes copines, je n'ai pas voulu en aucun cas m'absenter très longtemps sur mon blog car j'y trouvais mes amis, mais le temps manque et je suis très débordée par beaucoup de choses c'est pour cella je n'y viens plus, mais j'essaierais le mois prochain d'y être réuglière et y venir souvent pour passr te voir et voir tous mes amis que j'aime, je t'embrasse très fort ma copine, tu es dans mon coeur même si tu es loin.
Répondre