Poème sur la repentance.

Publié le par Doucepoésie

La repentance

Oh mon Dieu tu as écouté mon cœur

Tu as écouté ma prière avec douceur

Quant je me suis repentie de tous mes pêchers

 Tu ne m’as pas jugé, mais tu m’as pardonné

 

Oh merci de ta clémence et de ta bonté

Merci de me donner toute cette chance

De pouvoir me repentir de mes pêchers

 Et merci  aussi de cette belle espérance

 

Celle d’une vie meilleure et plus belle

Surtout celle de recevoir la vie éternelle

Celle de faire partie de tes fidèles sujets

Celle du nouveau départ d’une vie de bonté

 

Oh oui mon Dieu qu’il est bon de t’aimer

 De te servir dans la joie et dans la crainte

De ne jamais te décevoir et cela  pour l’éternité

Merci encore mon Dieu d’avoir entendue ma plainte

 

Je souhaite que tous dans ce bas monde oh oui

Prennent  au sérieux la joie de la repentance

De la délivrance, et aussi du renouveau infini

 Que nous trouvons ainsi dans la repentance

                        Amen

Publié dans Poèmes sur Dieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je demande a Dieu de pardonner tous mes péchés<br /> <br /> que dieu te protège Mimi<br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une belle prière encore<br /> on est si humble devant notre Dieu<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre