Poème et musique pour un moment de détente.

Publié le par Doucepoésie

 





Musique et détente

Pourquoi ne pas associer

 La musique et la poésie

 A la nature tellement jolie

Alors oui regardez et écoutez

 

Que cela soit un moment de détente

Qu’il vous apaise doucement surtout

Ecoutez bien comme elle est ravissante

Comme cela est magnifique et tellement doux

 

Le temps de souffler un peu de votre quotidien

Ecoutez cela ne peut que vous faire du bien

C’est un instant de magie que je vous offre mes amies(is)

Ainsi pour un instant vous enlever tous vos soucis

 

Remercions Dieu pour tant de beauté

Pour la nature et les dons gentiment donnés

Pour la chance de pouvoir les regarder et les écouter

Pour nous offrir un peu de joie et de calme bien mérité.

Publié dans Poème sur La nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est magnifique de beauté et de sérénité Dieu a creé cela pour nous<br /> je te souhaite également une très bonne semaine<br /> pour tout ce que tu désire se réalise<br /> que dieu te garde te bénisse<br /> bisous<br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> poésie et musique ne font qu'un ils sont complémentaires aussi<br /> le texte d'une chanson n'est -il pas une poésie en soi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma musique préférée : le silence. J'ai baissé le son et j'ai regardé ce beau diaporama. Merci. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre