Poème en douceur0

Publié le par Doucepoésie

La douce mélodie

Je suis assise devant mon ordi

J’entends la douce mélodie

Que joue mon fils doucement

Sur notre piano assurément

 

Et les notes légères voltigent

Dans les airs, des mains agiles

Que fait glisser mon fils doucement

Alors cette mélodie devient un enchantement

 

Je ferme les yeux et j’imagine

Le cœur heureux, l’âme docile

Par l’enchantement de la mélodie

Qui en moi doucement m’envahie

 

Je me repose au son de la jolie musique

Je plane ainsi, l’esprit recherchant de jolis vers

Pour en écrire une poésie qui pourrait vous plaire

Qui serait oui toute aussi douce que fantastique

Publié dans Poème sur La douceur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> la musique telle qu'elle soit nous envoute et nous fait entrer dans un autre monde<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre