Poème pour Dieu.

Publié le par Doucepoésie





Seigneur, mon Dieu.

Tu  fais descends  sur moi Seigneur

 Ta grâce et ton amour avec douceur

Tu envahis toujours mon humble cœur

Oui avec et ta paix divine quel bonheur

 

Tu déposes sur moi toute ta sérénité

Afin que je vive sereinement toujours

Tu m’offres ton amour pour l’éternité

 Alors je te donne le miens en retour

 

Tu es là quant je t’appelle toujours

Tu me soutiens avec tout ton amour

Tu apaises mon cœur et mes larmes

M’offrant la douceur dans mon âme

 

Tu es si bon oh Eternel mon Dieu

Tu es et seras toujours pour moi si précieux

Je ne désire pas d’autre Dieu dans ma vie

Je ne désire que toi mon Dieu et pour l’infini.

Publié dans Poèmes sur Dieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu es là au coeur de nos vies et c'est toi qui nous fait vivre Oh Jésus Christ<br /> début d'un cantique, d'un chant de Raymond Fau<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore notre seigneur Dieu est grand puissant et bon<br /> ma foi est grande<br /> tes mots sont des diamants ta main de l'or et c'est pour lui notre Dieu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je ne désire que toi mon Dieu oui je fait mienne tes phrases<br /> j'adore notre seigneur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je m'arrête sur ce poème...pour te féliciter pleinement...quelle beauté que ce poème venant d'un coeur brûlant pour son Dieu<br /> Dieu te bénisse pleinement<br /> <br /> <br />
Répondre