Moment de douceur et de détente.

Publié le par Doucepoésie



Poème sur la douceur et la détente

Chut plus de bruit, écoutez cette mélodie

 Regardez aussi cette  douce vidéo si jolie

 Pour vous détendre, je vous l’offre aujourd’hui

Afin  quelle  vous apaise doucement de vos soucis

 

Quelle vous prépare à affronter votre journée

 Surement oh oui, bien sur, si bien chargée

Respirez surtout profondément mes amies (is)

 Laissez-vous doucement attendrir sans souci

 

Rien de meilleurs que de se détendre un peu

 Inutile de courir mes amies (is) il n’ya pas le feu

 La journée ne fait que commencer, apprenez à souffler

Le temps ne va pas s’écrouler parce que vous souffler

Alors prenez le temps de vivre et de respirer

 Oui sous la douceur de cette vidéo et mélodie

Et passez mes amies (is) une bonne journée

Dans la paix et  la sérénité dans votre vie.

Publié dans Poème sur La douceur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aime la douceur la tendresse et le calme<br /> bises Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je travaille et je ne vais pas povuoir souffler hélas Mireille mais je soufflerai demain et dimanche..... Merci et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> se détendre dans ce monde endiablé quoi de plus merveilleux mais l'esprit reste toujours préoccupé par quelque chose<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir MIMI<br /> je soutiens LIZA <br /> sans problème elle en a bien besoin mes pensées sont avec elle<br /> merci pour cette action<br /> merci pour tes com's<br /> merci encore poir ce poème de douceur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'aimerais entendre<br /> les secrets de ce coeur..<br /> qui palpitent en moi..<br /> et etre bercé par des murmures..<br /> dans cette nuit aussi bleue..<br /> qu'un reve..<br /> <br /> tres belle poésie..merci et bises..amicales..<br /> <br /> <br />
Répondre