Doux moment de détente.

Publié le par Doucepoésie





La détente reposante.

Oh oui recevez ce doux moment de détente mes amies(i)

Bien sur  pour vous aider à commencer votre journée

Voyez la douceur de la nature avec cette douce mélodie

Et sans souci dans la douce sérénité, laissez vous transporter

 

Par la magie de cette merveilleuse beauté de cette douce nature

Que Dieu  nous offre, par son immense amour et grande bonté

Alors ne  rejeter pas ce présent si précieux que peut être la nature

Qui nous est offert afin de vivre dans une profonde et douce paix

 

Mais surtout voyez combien cette nature nous est si précieuse

Voyez combien elle peut nous charmer et nous rendre heureuse

Ainsi voyez combien la nature par sa beauté est vraiment merveilleuse

Alors, oui  respectez là et ne la laissez pas périr, elle qui est si charmeuse

 

Et dés que vous avez un moment au lieu de vous confiner chez vous

Devant votre poste de télévision, allez prendre l’air et admirez surtout

 Cette merveilleuse nature qui simplement par sa beauté vous offre tant

De vos soucis elle vous libère tout en vous fortifiant rien de plus réconfortant.

Publié dans Poème sur La nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonsoir MIMI<br /> juste un petit passage chez en ton absence pour me ressourcer en douceur<br /> des gros bisous et à tout bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir une belle poésie au clin d'oeil de l'amour et la bonté<br />   mon amie un petit coucou pour te souhaite une bonne soirée<br /> bisesssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour MIMI<br /> j'espère que tu vas bien?<br /> juste un petit bisous en passant lire une de tes douceur<br /> prends bien soin de toi à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou ma chérie je viens te souhaiter une belle journée puisse Dieu te bénir Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour à toi, consultant mon blog, je sais que je fais partie de ta communauté mais sur mon blog la photo n'apparaît pas, c'est bien dommage comment faire pour l'avoir<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre