Infos pour toutes et tous.

Publié le par Doucepoésie

Bonjour mes amies et amis, je viens juste vous donner quelques nouvelles, voilà comme vous vous en doutez, j'ai réussie mon concours. Donc je ne peux plus venir en ce moment sur les blogs, les vôtres comme le mien, comme je vous l'ai expliqué sur l'info avant celui- ci, oui car il me faut bien étudier et croyez-moi cela n'est pas simple quant cela fait plus de 26 ans que l'on a quitté l'école, la reprise est dure, mais j'y arrive et je mets toutes les chances de mon coté pour réussir, donc plus de temps libre pour les blogs en ce moment désolée. Merci de votre compréhension et de vos passages et commentaires laissé sur mon blog durant mon absence. Merci de votre fidélité, cela fait vraiment plaisir de voir que l'on n'est pas oubliée. Mes cours se passent super bien, ils sont vraiment intéressants, je suis super contente d'avoir réussie mon concours et espère bien bosser mes cours pour réussir le prochain concours, afin de pouvoir aller en formation pour obtenir mon diplôme d'AMP (Aide Médico Psychologie).Car se travail me plait vraiment, il m'interpelle beaucoup. Alors oui je fais tout ce que je peux pour obtenir mon diplôme afin d'exercer au plus vite cette profession si intéressante à mon goût, et si c'est la volonté de Dieu je l'exercerais, sinon mes cours ne me seront pas en vain, car j'aurais appris beaucoup, et mes connaissances n'en seront que plus grandes, et ce ne sera pas la fin du monde, la vie continuera. Je suis une battante et  je ne baisse jamais les bras, j'ai confiance en moi et surtout en mon Dieu qui guide ma vie et mon cœur. Et je lui rends grâce d'être ce que je suis et d'être chaque jour avec moi. Passez toutes et tous sous le doux regard de Dieu  une délicieuse fin de journée, une fin de week-end agréable et une superbe semaine qui va bientôt commencer. Que Dieu soit avec vous toutes et tous et avec tous les vôtres. Bises amicales Mimi.

 

 

Publié dans Infos pour tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> coucou toi<br /> <br /> <br /> comment vas tu<br /> <br /> <br /> sois bénie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je ne t'oublie pas ma Mimi douceur--------<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous-------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je te souhaite un très bon weekend, gros bisous •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> belle et bonnée 2011 à toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> gros bisousclic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que le bonheur, l'amour, la santé, la joie,<br /> <br /> <br /> la prospérité illuminent vos chemins tout au long<br /> <br /> <br /> de cette nouvelle année 2011<br /> <br /> <br /> Excellente Année<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre