Mes amies et amis,

Publié le par Doucepoésie

Je voudrais remercier toutes celles et tous ceux qui durant mon absence ne m’ont pas oublié, en venant visiter mon blog, en laissant des messages ainsi qu’en priant pour moi. Je leur suis très reconnaissante. Sachez que même si je ne suis pas venue vous voir sur vos blogs et que je ne venais pas du tout sur over blog durant mon absence, que malgré tout, j’étais avec vous en pensées et en prières, car l’amitié, même virtuel ne s’oublie pas comme ça, pour moi elle est très importante, elle tient une grande place dans mon cœur, mais hélas on ne fait pas toujours ce que l’on désire , mais surtout ce que l’on peut. Je suis si heureuse de partager de nouveau mes pensées par le biais de mes poésies, et de pouvoir lire à nouveau les vôtres en visitant vos blogs. Je souhaite à toutes et à tous une agréable et douce journée sous ce beau ciel bleu envahi de soleil merveilleux. Que Dieu vous garde et vous bénisse tous, ainsi que les vôtres. Bises amicales Mimi.merci-coeur2.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> heureuse de te retrouver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre