Bienvenue sur overblog

Publié le par Boillot Viller Mireille

Je vous souhaite la bienvenue dans mon blog , j'espère que vous viendrez nombreux  pour voir les nouveautés de mes recueils de poésies.
Que ce blog et surtout mes poésies vous toucheront, et vous feront également rêver un peu , car la douceur d'un rêve enléve les craintes et les peurs comme les soucis du moment , oui le temps d'une poésie.
Alors n' hésitez pas à lire de la poésie. 

                                                                               Mireille Boillot - Viller.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je viens au début de ton blog pour tout connaître<br /> et ton blog c'est la magie de Dieu et de toi Mimi<br /> <br /> bisous ton ami Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Je suis venu ,j'ai vu qu'il n'y avait aucun commentaire sur tes magnifiques écrits alors je répare en venant de dire mon admiration pour tout ce que tu fais bisous Mimi
Répondre