Présentation.

Publié le par Boillot Viller Mireille

Bonjour, je me présente je m’appelle Madame BOILLOT  VILLER  MIREILLE, je suis une dame  âgée de cinquante ans.

Je viens d’ouvrir ce blog car prochainement je vais faire publier mon premier recueil de poésie qui s’intitule la vie en poésie -Tome 1.

J’ai la passion de la poésie depuis l’âge de huit ans, mais c’est la première fois que j’ose faire publier mes œuvres.

Que je vous parle un peu de mon recueil :

 

Ce recueil dont le titre est la vie en poésie -Tome 1, vous retrace les choses de la vie que chacun peu rencontrer ou ont déjà rencontré dans leur vie de tout les jours.

Il ya des poésies sur le bien fait de l’homme, je m’en explique, je veux dire par cela,  que j’ai écris des poésies sur le tabac ,sur la drogue et sur l’alcool, qui nuit bien sûr à la santé de l’homme donc au bien fait de l’homme,  j’en ai  écrit aussi  sur le racisme  comme sur la tolérance,  sur la haine etc.…

Vous allez découvrir au travers de ce recueil également des poésies sur la nature que je respecte avant toutes choses, ainsi que sur Dieu notre père céleste notre créateur à tous.

 Comme vous allez aussi découvrir des poésies très singulières, des poésies  de tout genres, des poésies parfois dure à lire par l’amertume que j’ai pue ressentir, car j’ai retracé au travers de certaines poésies mon bien triste passé, ainsi que  j’ai  écris des poésies d’amour remplies de tendresse.

Oui comme je vous le dis, ce recueil et remplis de poésies sur la vie que chacun a vécue ou pourrais vivre.

Mon premier recueil  sera suivi d’un deuxième, qui sera le tome 2  de la vie en poésie.

Je vous ferais part de la publication en temps et en heure de mon premier recueil : la vie en poésie –Tome 1.

                                                   Amicalement Mireille.

 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> La bonté se lit sur ton visage Mimi<br /> sérénité et ppureté t'animent<br /> <br /> <br />
Répondre
S
je n est pas de nouvelle de toi j espere en avoir bientot gros bisous
Répondre
S
j ai été en formation a lyon en 1979 je voudrais savoir si sa te dit quelle que chose bisou
Répondre
J
coucou mireille, j'adore cette photo , t'es magnifique avec tes cheveux dans le vent !<br /> bisous
Répondre
J
Je suis très content pour toi mireille et bonne chance
Répondre