Poème pour Dieu.

Publié le par Doucepoésie

 Louange à Dieu

Je veux rendre cette louange à Dieu

Car je le trouve tellement merveilleux

Je veux parler de mon Dieu toujours

Car il est rempli oh oui  de tant d’amour

 

Dieu et le maitre du monde et des cieux

Il est à mes yeux le bien le plus précieux

Je désire l’honorer par mes actes d’amours

Par mes  valeurs dont son esprit m’entour

 

Je veux lui rendre grâce de ses biens faits

 Qui me donne chaque jour dans ma vie

 Je le respecte de toutes mes forces oui

Je le remercie de tant de sérénité et de paix

 

Qu’il apporte en mon cœur parfois meurtri

Par la douceur de ces biens faits toujours

Que je trouve dans la nature ainsi tous les jours

Comme dans son amour et dans sa bonté infinie.

 

 

Publié dans Poèmes sur Dieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis toujours ébaubie de voir une telle expression de foi. Quelle chance de croire ainsi, de pouvoir s'en nourrir pour avancer.
Répondre
D
<br /> Tu sais, c'est dans les moments les plus dures de ma vie que j'ai ressentie Dieu dans mon coeur voilà d'ou viens ma foi si grande et si profonde en lui , car jamais il ne m'a abandonné même si<br /> parfois il ne répondait pas assez vite à mes prières ,car je savais que jamais il ne m'abandonnerais , et je l'ai laissé guider ma vie et mes pas il a été et sera ma seule lumière mon seul rempart<br /> gloire à Dieu , que Dieu t'aide à avoir foi en lui et qu'il te soutienne dans toutes tes épreuves comme il l'a fait pour moi. Amen...<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Mireille, nous avons toujours besoin de prier, louer Dieu est une façon pour le remercier de nous avoir crée dans une perfection et le Cosmos dans une harmonie extraordinaire, où tout y loue son créateur...mais la plupart des hommes sont aveugles...Il m'arrive souvent d'avoir des doutes concernant l'existence de Dieu mais je ne cesse pas de lui parler dans ma solitude ou avec les gens car je sais que cet univers ne peut pas existé par hasard. Je voudrais te remercier d'avoir été présente sur mon blog pendant mon absence, je suis revenue à la maison et j'ai beaucoup de travail à rattraper, je commence demain car aujourd'hui chez nous c'est la fête de la naissance du prophète Mahomet, et chez nous la famille se réunit .<br /> Bonne journée, toutes mes amitiés
Répondre
T
Blog trés sympa...... Un vrai plaisir... Article sympa... Un bon passé chez toi...<br /> LORENT ET SES 2900 TAILLE-CRAYONS
Répondre