Poésies de l'amertume à l'espoir.

Publié le par Doucepoésie

La saison de mes  humeurs au travers de mes faiblesses

 Quant je suis parfois dans mes états d’âme

Que souvent je me sens seule et perdue

Alors  là réclament mon cœur et mon âme

Une paix profonde attristée par mon âme déçue

 

J’ai froid et j’ai peur, j’ai le cœur  tellement  rempli de glace

 J’aimerai  dans mon coeur que le printemps reprenne sa place

Pour y semer un peu de douceur dans mon âme et mon cœur

 Afin de retrouver oui le sourire dans le doux et beau  bonheur

 

Alors là je désire que mes pleurs, et mes peines

Soient repoussés  oh oui par mes plus beaux je t’aime

Je veux  aussi voir  oh oui toujours le soleil briller

Dans mon humble cœur ,comme un beau temps d’été

 

Je sais que mon Dieu me donne cette belle  opportunité

Car il m’a donné le choix de prendre le chemin de la paix

En l’acceptant dans mon cœur pour toujours et de le respecter

Même si parfois la tempête fait rage dans mon cœur désespéré

 

Oh merci mon Dieu de me donner des saisons d’humeur

Pour me rappeler que tu es là que tu m’aimes malgré tout

Oui malgré mes faiblesses de chaque jour dans mon cœur

Car rien n’est plus réconfortant que ton amour pour moi si doux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Mireille, je passe te souhaiter une bonne journée, mais demain, je reviendrais pour lire tes derniers poèmes et bien sûre laisser la trace de mon passage.
Répondre