Poésie .

Publié le par Doucepoésie

 

Dieu notre espoir

La flamme  et la lumière

Que mon cœur à trouvé

Par le biais de mes prières

Etait  oui vraiment espéré

 

Elle éclaire mon chemin

Au  travers de  ma vie

La journée dés le matin

C’est la plus grande magie

 

Oui celle de l’amour de Dieu

Qui m’offre du haut des cieux

Et qu’il peut aussi vous offrir

Mais il suffit d’en avoir le désir

 

D’oser lui demander son aide

Cela n’a pas de honte à avoir

Il est le premier à offrir son aide

A ceux qui ont perdus l’espoir

 

        Alors n’hésitez plus.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonsoir Mimi...<br /> Un petit coucou pour te souhaiter un très bon weekend ensoleillé.<br /> bonne soirée<br /> Yann
Répondre
S
c'est vrai que la foi est importante
Répondre
E
Oui, la foi est une belle chose, qui soutient et qui sauve.
Répondre
S
Kikou je viens faire mon petit passage<br /> ♥♫♥Tout doucement en douceur...♥♫♥<br /> ♥♫♥Sans faire de bruit...♥♫♥<br /> ♥♫♥Afin de ne pas te déranger...♥♫♥<br /> ♥♫♥Je viens te souhaiter...♥♫♥<br /> ♥♫♥Une bonne journée sous un soleil radieux...♥♫♥<br /> ♥♫♥De ma tendresse, elle sera accompagnée...♥♫♥<br /> ♥♫♥Gros bisous ..... Samia.Nasr..♥♫♥
Répondre
F
Et des fois;la flamme brille par son absence!Bonne journée
Répondre