Poème sur ma foi.

Publié le par Doucepoésie

Ma foi retrouvée.

 

C’est dans un simple  jour de tristesse

Où je chercher en moi toujours ma voix

Je vis  enfin la lumière dans ma détresse

Où je retrouvée avec grande  joie  ma foi

 

Oui je l’avais  perdue dans mon âme meurtrie

Par toutes mes blessures de mon cœur assombri

Mon esprit embrumé, revit la lumière que Dieu

Dans son infini bonté  et amour m’ouvre des cieux

 

Il me tendit sa main pour ne plus me perdre jamais

Il me montra le chemin à suivre dans son infini bonté

J’us le cœur léger, l’esprit libéré de toute ma torpeur

Par son amour qu’il m’offre tous les jours avec douceur

 

Je suis heureuse d’avoir retrouvé enfin ma grande foi

De la partager avec l’homme que j’aime  dans la joie

De vous la faire partager au travers de mes poèmes

De pouvoir dire sans cesse à Dieu combien je l’aime

 

Alors n’ayez crainte si vous n’avez pas encore la foi

Où si malheureusement vous l’avez perdue comme moi

Car Dieu vous aime  croyez moi  il  connait votre cœur

Il vous guidera comme il l’a fait avec moi  dans  la douceur.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Poèmes sur La foi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je te souhaite une excellente journée chère Mimi...En pensée et dans mes prières...ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je rest sans voix  en lisant tes poêmes, Dieu te donne une telle inspiration, c'est merveilleux<br /> Bonne fin de journée mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Bonsoir Mimi...<br /> Retrouver la foi est comme une renaissance,elle est importante et en plus tu la partage...elle est pas belle la vie?<br /> bon weekend<br /> Yann
Répondre
S
tu ne devais pas vraiment l'avoir perdue, plutôt mise de côté, non?
Répondre
E
J'ai une foi "alternative" mais je ne l'ai jamais perdu totalement. après mo divorce, la lecture des psaumes m'ont beaucoup aidé.
Répondre