Poésie sur la foi.

Publié le par Doucepoésie

 

La foi

Quelle grande joie  en soi de vivre sa foi

Mais  quel immense bonheur de la partager

De parler de l’amour que l’on à tout en soi

Celui de l’amour de Dieu qui en nous est encré

 

Comment ne pas avoir envie de partager

Cette foi qui nous habite avec  douceur

Cette foi qui guide nos pas dans la paix

 Mais aussi dans la sérénité au fond du cœur

 

Cette  grande foi qui illumine nos vies terrestres

Cette foi qui nous apporte tant de tendresse

Cette foi qui nous apprend la compassion

Ainsi qu’en vers autrui toujours l’attention

 

Oh merci à toi mon Dieu d’avoir cette foi

Qui me conduit à une vie seine et sereine

Qui chaque jour me remplie de grande joie

Qui toute à la fois apaise mon âme de mes peines.

 

Publié dans Poèmes sur La foi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je vous recommande également si cela vous intéresse le blog de ma belle-mère dédiée à la foi et la poésie :<br /> http://nicolibri50.over-blog.com<br /> Amitiés
Répondre
R
Très joli poème sur la foi. Suis très touchée de le lire. Moi aussi je suis croyante et cela est très important pour moi aussi de pouvoir partager ma foi. Bienvenue chez moi dès que vous le voudrez.
Répondre