Jeu d'écriture.

Publié le par Doucepoésie

Jeu d’écriture de chez Joëlle de sa petite fabrique de l’écriture, que j’ai trouvée dans le blog de scoobydu41.

Allez le voir c’est super intéressant et si le cœur vous en dit participez.

Voici ma participation :

 

Un rêve flou où l’imaginaire de mon esprit.

C’est dans mon rêve fou

Rempli de couleurs flous

Que l’amour se trace un chemin

Ou il n’y a pas de lendemain

 

Car l’amour arrête le temps

Où les nuages fuient ce temps

La lune, la terre et les étoiles

Se mélangent dans les astres tels une toile

 

Oui une toile sur l’amour

Ou il n’a y ni début ni fin

Car tout est permis toujours

Où l’amour doucement file son chemin

 

Oui car bien sur c’est l’amour imaginaire

Comme une image fantastique et légendaire

Que nous propose très  gentiment Joëlle

Alors venez rêver dans ce flou d’image irréelle.

 

Publié dans Jeux et défits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Quel beauté de rêver<br /> on peut tout imaginer<br /> bisous Mimi et clic<br /> gloire a dieu louons le seignueur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Un rêve fou et l'imaginaire a fait son chemin. Joli poème. Bisous
Répondre
L
Merci pour ton commentaire..bonne fin de journée
Répondre
B
tu es tte excuz. Ca bug grave en ce moment sur les blogs. bonne nuit. bisou
Répondre
S
Bonsoir Mimi, un passage rapide, une belle pensée pour toi dans un samedi ensoleillé de mon pays, bises
Répondre