Poème sur le combat défi d'écriture de chez abeille .

Publié le par Doucepoésie

Mon plus grand combat.

Mon plus grand combat, dont je suis fière

Et celui qui m’a conduite à notre Dieu

Qui  bien sur sans façon et sans manière

J’ai combattue avec force le cœur radieux

 

Car je chercher l’espoir d’un doux avenir

Et que mon cœur le chercher avec désir

Celui qui m’a transformé sans haine avec amour

Celui que je désir garder en moi oh oui toujours

 

Ce combat ne fut pas toujours de tout repos

Mais il m’a appris la joie d’un jour nouveau

Dans le respect de toutes choses surtout

Mais aussi également dans l’amour si doux

 

Que j’ai reçue dans mon salut en Dieu

Et que je trouve mes amies (is) merveilleux

Oui ce fut mon plus grand combat sur terre

Oh comme  j’aimerais vous le faire connaitre.




Publié dans Jeux et défits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis heureuse de voir que tu aies su trouver la lumière qui guide tes pas.<br /> Tant de personnes errent dans l'obscurité !<br /> Bon week end Doucepoésie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> excuses mais je t'ai appelé douce mélodie au lieu de douce poésie mais comme tout ce que tu écris est harmonieux, cela forme une belle mélodie<br /> et tu n'as peur d'afficher tes croyances en notre Dieu, notre Père<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un beau combat, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour DoucePoésie,<br /> Merci pour ta belle participation, qui se hisse,<br /> dès à présent, sur la ligne des Combats.<br /> Voici un Combat très "spirituel"... lol<br /> Bonne soirée chère Mimi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est un beau thème d'inspiration.<br /> <br /> <br />
Répondre