Poème sur Dieu et sur son amour.

Publié le par Doucepoésie

La douceur et l’amour de Dieu

La grande douceur que j’ai dans mon cœur

Comme celles de mes poésies et de mes pensées

Sont celles oui de Dieu pour mon bonheur

Qu’il m’offre ainsi  des cieux chaque journée

 

Et que je veux répandre sur mes amies (is)

Au travers de mes douces et belles poésies

Afin que vous aussi vous connaissiez l’amour

Que notre Dieu veut vous offrir tous les jours

 

Et qu’en vous, vous ayez une paix profonde et pure

Comme celle que l’on trouve dans notre belle nature

Surtout pour vous offrir ainsi le grand et doux espoir

Tout en ayant en vous oui cette soif en Dieu de croire

 

Pour votre salut et pour recevoir surtout oui la vie éternelle

Dans l’amour et la puissance de Dieu, le père Eternel

Pour apaiser dans la plus grande des douceurs votre cœur

Celle qui vous conduira à jamais vers le vrai grand bonheur.


Publié dans Poèmes sur Dieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> dieu, notre père est également plein de douceurs, il nous accueille tous comme toi aussi tu sais accueillir et répondre à tes amis bloggeurs merci douce mélodie et tu portes bien non<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis tombé amoureux de tes poésies<br /> de DIEU aussi<br /> tu est ma soeur petite fille de DIEU<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre