Voici la participation de scoobydu41 de mon jeu d'écriture.

Publié le par Doucepoésie

Sérénité

Paisiblement allongée dans le pré
Écoutant le gazouillement des oiseaux
Devant la maison enchantée
Sans le regard des badauds.

Prendre le temps de rêver
Amour de la nature et gratitude
Attention de ne pas la dégrader
La protéger est une certitude.
Scooby
http://scoobydu41.over-blog.com/

Publié dans Jeux et défits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Enriqueta est bonne journée ,oui c'est mon jeu mais la participation d'une autre personne.
Répondre
S
merci mais un petit détail scooby avec un y, merci
Répondre
E
Je ne comprends pas. Tu avais mis sur ta note que ces mots étaient de quelqu'un d'autre...C'est ton jeu ou c'est pas ton jeu? J'avais écris un texte en croyant que c'était ton jeu puis comme c'était marqué que ces étaient de quelqu'un d'autre je ne t'ais pas donné mon texte. Je suis allée voir sur le blog de celle qui avait inventé ces mots mais c'était un concours alors j'ai laissé tombé car je n'aime pas les concours.
Répondre
D
Bravo trés belle participation .
Répondre