Jeu et défit de chez scoobydu41

Publié le par Doucepoésie

Voici ma participation :

Sans le S

Le regard doucement fixé

Au le ciel très  bien étoilé

M’offre une douce  joie

Me mettant en émoi

 

Par la beauté du ciel

Qui dans la douce nuit

M’éblouie et m’émerveille

M’offrant une paix infinie

 

Je vois là, la grandeur de Dieu

Comme la douce bonté de Dieu

Qu’il nous offre avec amour

Oui  la nuit comme le jour

 

Comment oublier tant de bonté

Que l’on reçoit oui chaque jour

Par Dieu rempli de tant d’amour

Alors devant lui je veux m’incliner

 

Publié dans Jeux et défits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo à toi
Répondre
N
Bonjour Mimi, redonne-moi stp le lien de ton deuxième blog, je ne l'ai plus, bon lundi, et merci d'avance, gros bisous
Répondre
N
Bonjour mon amie Mimi, cette fois-ci si tu viens au Maroc, pense à me voir, je serais ravie, j'aimerais bien te rencontrer, la dernière fois, c'était tes fiançailles, et tu devrais découvrir le MAROC avec ton homme, ton chéri, mais vous serez tous les deux les bienvenus chez moi, bon lundi, et à très bientôt
Répondre
L
Je n'ai pas encore essayé , tout me semble compliqué en supprimant une lettre .. j'ai enfin réussi à noter ton lien, il m'était dit chaque fois ' blog qui n'exsite pas' , mais cette fois c'est bon..bonne journée ( je reviendrai lire tes autres participations )
Répondre
A
oh je vois deux s dans et prosténé mais toujours un joli poème bises
Répondre