Poème sur Dieu et moi.

Publié le par Doucepoésie

Dieu dans ma détresse

Le cœur blessé du temps passé

M’a si souvent  oui fait pleurer

Par la douleur des peines reçues

Que dans ma vie oui j’ai vécue

 

Mais qui m’ont fait avancer

Dans la sagesse et le respect

De toutes choses en ce bas monde

Qui par l’amour de Dieu m’inonde

 

Oui car dans mes peines et mes douleurs

Du haut des cieux Dieu entendit mon cœur

Mes prières incertaines mais  très sincères

De sa main bénie sur moi, il apaisa mon calvaire

 

Je n’en remercierais jamais assez mon Dieu

Pour sa bonté, sa charité, son amour pour moi

Qu’il m’a offert et m’offre toujours des cieux

Et  qu’il m’accepte telle que je suis tout à la fois.

Publié dans Poèmes sur Dieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
La lecture des Psaumes m'a beaucoup apporté.
Répondre
L
Ton poème est une merveille, il est bouleversant, Mimi, mon amie au grand coeur, pardonne-moi ce silence dont je ne pouvais sortir, alors que je réapprends à prier grâce à toi, que je n'oublie jamais .<br /> Ce que tu m'as écrit depuis que j'ai coulé à pic est magnifique et tellement vrai, pour ce qui est de l'Humain qui détruit tout, la Planète qui ne lui appartient pas ... En lisant tes mots-chaleur pour moi j'ai pensé à la prière des pas dans le sable ... tu la connais c'est sûr ... Dieu m'aide quand je crois qu'il m'abandonne, c'est pour ça que j'ai retrouvé la force de revenir, et je veux te remercier de tout mon coeur pour ton amitié fidèle, et de toute mon âme pour tes prières . Gros bisous ma Mimi .<br /> Liza
Répondre
L
Ton poème est une merveille, Mimi, mon amie au grand coeur, pardonne-moi ce silence dont je ne pouvais sortir, alors que je réapprends à prier grâce à toi, que je n'oublie jamais .<br /> Ce que tu m'as écrit depuis que j'ai coulé à pic est magnifique et tellement vrai, pour ce qui est de l'Humain qui détruit tout, la Planète qui ne lui appartient pas ... En lisant tes mots-chaleur pour moi j'ai pensé à la prière des pas dans le sable ... tu la connais c'est sûr ... Dieu m'aide quand je crois qu'il m'abandonne, c'est pour ça que j'ai retrouvé la force de revenir, et je veux te remercier de tout mon coeur pour ton amitié fidèle, et de toute mon âme pour tes prières . Gros bisous ma Mimi .<br /> Liza
Répondre
M
Bonsoir Mimi,<br /> Parfois dans la détresse on trouve une lumière, une main qui se tend et un esprit à vos côtés...<br /> Ton texte est merveilleux, ta plume est belle et le remercie infiniment...<br /> J'espère que tu vas bien Mimi...<br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> Bisous amicaux
Répondre
A
dieu est bon et justice mais nous sommes souvent sourd à son appel sa voix qui nous conseille mais il est là toujours là près de nous et il faut le découvrir et vivre dans sa bonté bises
Répondre