Poème sur la nature .

Publié le par Doucepoésie

Dans la nature

 Assise dans l’herbe tout  rêvassant

A l’abri du soleil mais aussi du vent

Perdue dans mes douces pensées

Que j’ai hâte de mettre sur le papier

 

Je songe à ma tendre et belle rêverie

Dont doucement mon cœur fut attendri

Par l’espérance que m ‘offre cette pensée

M’apportant la joie en mon cœur enchanté

 

Les petits oiseaux au dessus de moi

Voltigent gaiement tout en sifflotant

Me réjouissent m’apportant plus de joie

Que j’en fus  ravie et trouva cela épatant

 

Comment ne pas écrire de jolie poésie

Dans cette condition si belle et si pure

Moi qui n’attends que ça la douce Mimi

Avec toute cet amour que j’ai de la nature.

 

 

 

Publié dans Poème sur La nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est un vraiment un doux poêmeUne très bonne journée ensoleillée , je te souhaitea bientot
Répondre
N
bonsoir, je découvre ton blog par l'intermediaire d'ile des poètesdouceur de vivre chez toibonne vacances
Répondre
M
Hypersensible aux spectacles de Dame Nature, je ne peux qu'être touchée par ton texte.Poème apaisant et buccoliqueBisousMirelie
Répondre
L
J'ai tant d'amour aussi pour la nature que j'aimerais écrire comme çà , mais je ne sais pasTu écris chaque jour de merveilleuses poésies .. bises et bonnes vacances
Répondre
N
Bonjour MimiOui la nature nous inspire ses belles pensées gravées sur le papierMerci Bonne journée
Répondre