Poème sur les aquarelles de Didier.

Publié le par Doucepoésie

Les aquarelles de Didier

Oui les aquarelles de Didier

Sont très belles et si bien peignées

Elles me font pensée à la poésie

Elles reflètent un gout de rêverie

 

Je ressens le sentiment qu’il  à en lui

Lorsqu’il peint ses aquarelles si jolies

Car ce sentiment je le  l’ai également

Quant j’écris mes poésies évidemment

 

C’est d’ailleurs à lui, oui sa façon de rêver

Comme aussi sa façon  de démontrer sa poésie

Ainsi que sa façon de nous montrer ses sentiments

Mais surtout de nous les faire partager aisément

 

Oh Didier continue de nous charmer

Par tes aquarelles peignées avec amour

Oh oui laisse nous encore les  partager

C’est un régal pour nos yeux chaque jour.

Publié dans Poèmes Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci Mimi pour ce magnifique poème<br /> ou tu as su interpréter ce que je voulais dire<br /> de la poésie en peinture<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un grand et immense merci a toutes et a tous<br /> je suis trés  touché par ce que vous avez dit<br /> et merci a Mimi de vous faire partager mes aquarelles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mon ami Dédier, il a beaucoup de talent et j'aime ces tableaux, merci pour ce grand hommage pour l'art de Dédier, c'est un artiste que j'estime énormément et que je<br /> respecte, bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le poème de pair avec l'aquarelle, un joli pas de deux...<br /> <br /> <br />
Répondre