Moment doux de détente.

Publié le par Doucepoésie



Les couchers de soleil.

Oui rechercher un instant de repos en douceur

Pour apaiser votre début de journée dans la joie

Admirant un coucher de soleil dans sa splendeur

Oui rien ne peut bien sur nous mettre  plus en émoi

 

Recevez mes amies (is) ce moment de détente

Pour passer un début de journée bien épatante

Par la magnificence des couchers de soleil si doux

Que je vous offre  volontiers avec mon amitié surtout

Oui,

Quelle beauté que nous offrent les couchers de soleil

Avec autant de grâce et de douceur quelle merveille

La splendeur de ses spectacles nous ravie en douceur

Rien n’ai plus pure et plus splendide quel bonheur

 

Admirer un  beau coucher de soleil  c’est si reposant

Car l’on voit la pure merveille que nous offre Dieu

On découvre sa douce grandeur, oui il est si puissant

Au travers de cette beauté, il est  vraiment merveilleux.

 

 

 

Publié dans Poème sur La douceur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'ai toujours eu un faible pour tout ce qui est coucher et lever de soleil, j'en prend très régulièrement en photo que je met sur mon blog de photo car je trouve leurs lumières tellement spéciales<br /> avec des mélanges de couleurs parfois. Je trouve tes mots absolument magique, comme tu dis si bien c'est reposant. Merci de cette douce lecture et merci de tes mots chez moi. je t'embrasse et te<br /> souhaite une bonne journée. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un coucher de soleil est toujours beau et unique il pousse à la rêverie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Mimi,<br /> tu peux compter sur moi, à partir de ce soir et tous les jours je vais prier pour tes amis en espérant de tout coeur que Liza retrouve une meilleure santé. je t'embrasse très fort. en union de<br /> prières avec toi. que Dieu te bénisse et exauce tes prières ! bonne soirée. Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci à toi Jany.Je voudrais te demander , si dans tes prières tu ne pourrais pas prier pour deux personnes qui me sont chers ,deux amis que j'ai rencontré au travers de mon blog.Ce sont des amis<br /> virtuels ,mais des amis mais malgré tout , tu sais ,mon amitié quant je la donne elle est la même pour tous ,quelle soit virtuel ou réelle.Alors voilà je voudrais  si tu le veux bien<br /> , que tu prie pour mon amie Liza qui est trés malade, elle est seule à l'hopital, elle souffre beaucoup physiquement mais aussi moralement.Ce serais bien de prier pour elle afin que Dieu la<br /> soutienne dans cette terrible épreuve , et je voudrais aussi te demander de prier pour mon ami Didier qui lui souffre tout particulièrement de l'état de santé de Liza ,elle est son amie depuis<br /> trois ans et il a bien du mal à acepter sa maladie si terrible et si dure aussi.Tu sais il as retrouvé Dieu au travers de mes poémes et il est encore faible et j'aimerais que tu te<br /> joignes à moi dans tes prières pour mes deux amis, je t'en serais reconnaissante, .Merci d'avance que Dieu te garde et te bénisse , bises amicales Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Mimi,<br /> c'est normal que tu ne puisses pas voir de vidéo dans cet article sur le fim home car il n'y en a pas. si tu as chez toi un lecteur DVD, je te conseille vivement d'acheter ce DVD Home, il coûte<br /> maximum 5 euros à la FNAC, c'est vraiment pas cher pour un si beau film neuf. je pense que le prix est si peu élevé pour permettre à un maximum de personnes de voir ce film, de prendre conscience<br /> de la réalité. que Dieu te bénisse ma soeur, c'est une grâce de Dieu de te connaître ! je te souhaite une très agréable fin d'après-midi. tes poèmes sont merveilleux, bravo !!! je t'embrasse bien<br /> fort. Jany. (en union de prières avec toi).<br /> <br /> <br />
Répondre