Message important.

Publié le par Doucepoésie

Mes amies et amis.

Voilà mon amie Liza est au plus mal, des nouvelles alarmantes me sont parvenues sur sa santé. Elle a une affection pulmonaire grave, ainsi que de gros soucis cardiaques graves.

Je voudrais vous demander mes amies et amis, d’allez mettre des commentaires d’encouragements sur son blog et aussi de prier pour elle, elle a grand besoin de votre soutien mes amies (‘is).Même si vous ne la connaissez pas, car soutenir quelqu’un par des commentaires ou par des prières, même si vous ne la connaissez pas n’a jamais tué personne bien au contraire, et cela je vous en serais reconnaissante pour elle.

Car une vie c’est si précieux, comme l’amitié et la bonté, comme aussi la compassion, alors ne l’oublié jamais, cette demande je la ferais pour n’importe d’entre vous si vous étiez dans le même cas, car tous je vous apprécie quant vous venez me mettre des commentaires et me visiter. Vous êtes tous devenues (us) mes amies (is).

Je voudrais aussi vous demander de prier et de soutenir mon ami Didier qui est effondré par cette bien triste nouvelle, car Liza est son amie depuis plus de trois ans maintenant et il à du mal à accepter cela, alors ne l’oublié pas dans vos prières aussi.

Merci de votre compréhension et surtout de votre soutien pour notre pauvre Liza et pour ce pauvre Didier.

 Voici l’adresse de Liza : http://lizablues2.over-blog.com/

   Et voici celle de Didier : http://greeneyes.over-blog.com/

 

 

Bises bien amicalement Mimi.

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> l'appel à l'intercession se fera le vendredi 16.10.2009!!!<br /> cela peut paraitre loin,mais rien ne nous empeche de prier déjà.d'ailleurs tous les jours sauf le samedi et dimanche il y a un appel sur mon blog<br /> parce que Dieu cherche des hommes et des femmes qui se tiennent sur la brèche<br /> Dieu vous bénisse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Soutenons la toujours et encore j'ai besoin de vous<br /> je veux qu'elle vive<br /> je prie notre seigneur et lui demande de sauver Liza<br /> elle même grand croyante<br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ferai si tu veux un appel à l'intercession pour ton amie Liza sur mon blog.je peux le faire pour la semaine prochaine ...repasserai pour t'en informer de la parution<br /> sur la brèche pour ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A défaut de prier, je vais aller mettre un petit mot chez Liza et Didier. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci de tout mon coeur Mimi pour Liza,je suis son ami,et ton article m'a bouleversé,elle m'a parlé de toi et de ton grand coeur et de ta foi,merci de tout coeur à Jelloul qui es venu et qui prie<br /> aussi . Moi j'apprends à prier et j'y crois . Merci pour Didier aussi qui souffre tant que Liza soit dans cet état . Pour eux deux,pour tout faire pour sauver Liza avec le soutien le réconfort<br /> et les prières tu es aussi merveilleuse que Liza m'a dit . Grâce à Didier et à toi il ne faut pas perdre courage . Toute mon amitié .<br /> <br /> <br />
Répondre