Info.

Publié le par Doucepoésie

Mes amies et mes amis, je suis désolée, mais j’ai des ennuies avec over-blog, je n’arrive pas à rentrer dans tous vos blogs pour vous visiter et mettre des messages j’en suis désolée, espérant que demain cela ira mieux. Passez toutes et tous une délicieuse journée sous le regard doux de Dieu, bises amicales Mimi.

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rouge, les feuilles de l'érable.<br /> Orange les champignons des bois.<br /> Jaune le soleil qui se voile.<br /> Marron, comme le tronc.<br /> Belles sont les couleurs de l'automne !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon Jeudi-------<br /> <br /> <br /> Gros bisous---------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> je te pique ton soleil et t'envoie un peu de rosée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est vrai en ce moment c'est dur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Effectivement----ses dernières semaines OB présente quelques soucis--------<br /> <br /> <br /> Patience ma Mimi--------<br /> <br /> <br /> Bisous------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre