Infos

Publié le par Doucepoésie

Mes chères amies et amis, j’ai une bien triste nouvelle à vous faire part,’j’ai été dans l’obligation de stopper ma formation d’AMP, « d’Aide Médico Psychologique », pour des raisons de santé importante, qui me mets dans l’incapacité d’exercer ce métier, ordonner par les spécialistes. Je vous explique : voilà j’ai été opéré de mon bras droit en 2004 et malheureusement j’ai de sérieux soucis avec ce bras depuis plus de deux mois , je n’arrive plus à rien soulever , en plus mon bras me fait souffrir énormément,  j’ai revue le chirurgien qui m’avait opéré à Berck en 2004, il m’ordonne de ne plus du tout porter quoi que ce soi, je n’ai plus du tout le droit d’exercer un métier ou l’on doit soulever quelque chose ou quelqu’un, cela m’est strictement interdit, donc je ne peux plus m’occuper des personnes, que ce soi des personnes âgées ou des personnes en situation réduite, par leur handicap physique, comme  on le fait dans le métier d’AMP. Je suis bien triste, mais c’est ainsi, il me faut me résigner, mais je ne perds pas courage, car dés mon rétablissement,  je vais voir pour faire une formation d’animatrice qui me permettra de travailler auprès d’enfants ou dans des maisons de retraite ou auprès de personne en situation de Handicap comme cela je resterais dans le métier du social chose qui me tient à cœur, et surtout qu’en tant qu’animatrice je n’aurais rien à soulever, je me suis déjà renseignée, cela est faisable, il ne me reste qu’à être patiente. Et sachez surtout que je sais que Dieu ne m’abandonnera pas, j’ai confiance en Dieu et à l’avenir, je ne baisserais pas les bras croyez moi. L’expérience que j’ai vécue avec cette formation d’AMP m’a beaucoup apporté, je ne regrette pas de l’avoir effectué, même si j’ai due m’arrêter en court de route au milieu de ma formation, ce que j’ai acquis, je l’ai acquis pour toujours. Et cela ne m’empêchera pas pendant cette période d’inactivité et également après, d’aller visiter les maisons de retraites, pour discuter avec les personnes âgées qui sont la plus part du temps sans visite, je pourrais ainsi leurs apporter un peu de réconfort, chose qui me tient à cœur également.

Je dois faire trois fois par semaine de la rééducation pour mon bras auprès d’un Kiné ainsi que du bal néo (piscine avec un Kiné), ce vendredi je vais avoir une infiltration, en plus des soins par médicaments que j’ai chaque  jours, le 16 novembre je vais avoir un IRM pour savoir si l’on doit me réopérer, ensuite je revoie le chirurgien qui me dira ce qui en est. Voilà vous savez tout au sujet de ma santé.

Donc bien sur je vais être de retour sur mon blog, je vais remettre des articles et des poésies, je vais doucement revenir sur les vôtres, bien sur, pour commencer sur les vôtres j’irais, mais pas tous le même jour et en même temps, car il me faudra aller doucement, puisque je ne me sers que d’une main pour taper sur le clavier, surtout qu’en plus je ne suis pas une experte de clavier, alors je vous prie de m’en excuser et merci de votre compréhension. Donc je vous dis à bientôt que Dieu vous garde et vous bénisse toutes et tous ainsi que les vôtres. Bises amicales Mimi.

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> comme tu le dis si bien il ne faut pas regretter car tu as appris et cela te servira tjs, et écoutes bien les conseils des médecins maintenant c'est ta santé qui est en jeu car personne ne te<br /> viendra en aide peut-être, rendre service c'est beau mais quand on est soi-meme dans le besoin parfois hélas on se retrouve seul, don c il faut aussi faire attention à soi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage à toi Mimi . Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Mimi douceur---<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te relire---<br /> <br /> <br /> Je comprends ta déception--------<br /> <br /> <br /> Ne perds pas espoir--tu es dans les mains du Dieu Vivant-----------<br /> <br /> <br /> Gros bisous---<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre