Méditation.

Publié le par Doucepoésie

Dieu à tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique.

Jésus dit, je suis le chemin est la vie.

Nul ne vient au père que par moi.

Jean 14 verset 6

Oh oui quelle belle preuve d’amour  que Dieu nous a donner en nous offrant son fils unique, alors mes amies et amis n’oubliez pas que Dieu vous aime, il vous l’a prouvé mainte et mainte fois dab bord par la création de toutes ses belles et grandes choses sur la terre, comme la nature, mais aussi et surtout en nous offrant son fils unique Jésus Christ.

Alors confiez lui votre vie et ayez confiance en lui, Dieu vous aime tant.

Et dans vos prières n’oubliez pas de les faire au nom de Jésus christ le fils de Dieu, car lui seul peu intercéder pour nous auprès du père, notre Dieu.

Publié dans Méditations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je prie tu as lu mon bilan de santé Mimi ?<br /> Je dois me battre avec l'aide de DIEU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'amour peut tout...l'Amour pardonne tout....mais cet Amour ne peut venir que de Dieu Lui Même....bonne journée à toi...Colombe777<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> l'amour donne tout, l'amour reçoit et l'amour partage<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre