Poème sur la poésie de mes rêves.

Publié le par Doucepoésie

Les rêves de mon esprit font naitre mes plus belles poésies

J’ai l’art de rêver au pays de mon esprit

Dans la plus grande douceur de mes pensées

D’où naissent ainsi oui mes plus belles poésies

Que j’aime dans la joie avec vous les partager

 

Oh oui  j’aime faire courir sur le papier

Ma douce et belle  plume, oui volontiers

Pour vous emporter dans ma douce rêverie

Qui j’espère adoucira doucement votre vie

 

Je désire avec vous voyager doucement

Dans la profondeur de mon âme ravie

Par mes mots de bonheur et de douceur

M’envahissant au plus profond de mon cœur

 

Alors oui mon esprit de poète heureux écrit

La douceur et la magie de mon âme ravie

Pour vous offrir des étoiles dans les yeux

Et de la joie dans le cœur, c’est merveilleux.


Publié dans Poèmes les Rêveries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Belle réflexion sur l'écriture.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une belle façon de te d'écrire en tant que poète<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre