Méditation

Publié le par Doucepoésie

Aujourd’hui j’aimerais que l’on médite sur ces quelques versets de la Bible, la ; Parole de Dieu, les voici :

Marc 10 verset 4 : Laissez venir à moi les petits enfants et ne les empêchez pas.

Oui Dieu aime les enfants, alors aimons tous les enfants, ne faisons aucun mal à aucun enfant.

Psaume 16 verset 1: Garde moi ô Dieu, car je cherche en toi mon refuge.

Oui demandons à Dieu de nous garder, de nous guider car il est notre seul refuge.

Psaume 42 verset 3  :Mon âme a soif de Dieu, du Dieu vivant.

Oh oui mon âme a soif de Dieu et vous mes amies (is) ?

Voilà mes amies que Dieu soit avec vous dans ces réflexions sur cette méditation. Amen !

Publié dans Méditations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> les enfants qui sont oute innocence et sans soucis encore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je prie pour toi Mimi<br /> et je méditerais ces paroles<br /> j'aime Dieu<br /> je l'adore<br /> God bless<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour ses références de méditation---------<br /> Je te souhaite une belle journée----------<br /> <br /> ROSIA------------<br /> <br /> <br />
Répondre