Ma plume

Publié le par Doucepoésie

La plume de mon cœur

Oui c’est celle de la poésie

La plume de mon bonheur
C’est celle qui m’est transmis

 

Par mon esprit rêveur

Mon âme en douceur

Par mes pensées enchantées

Qui me font toujours planer

 

Oui c’est ma plume de poète

Qui  toujours écrit à tue-tête

Toutes mes pensées les plus secrètes

Ne les laissant pas dans les oubliettes

 

Car ma plume  dans sa douceur

Vous ouvre toujours mon cœur

Sans regret ni aucune crainte

Mais aussi sans aucune contrainte.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> une belle plume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Seigneur pour cette plume qu'Il ta confié-------par elle tu nous transmet son Amour, Sa Vie, et tu lui donne gloire !----------Qu'Il te bénisse abondamment----------Bises<br /> amicales---------ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Mimi<br /> joli poème comme toujours, je passe te souhaiter une douce nuit toute parfumée de jolis reves étoilés d'amour et de bonheur sous le regard De notre Dieu<br /> bonne nuit Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que c'est beau une plume pour s'évader, pour se soulager sur la feuille blanche qui se noircit de mots au fur et à mesure<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre