Laissez parler les mots…

Publié le par Doucepoésie

Oh laisser parler ainsi mon cœur sur les pages blanches

De  mon cahier sorti de mon esprit en douces avalanches

Oui lisez mes sentiments et mes émois dans tous mes mots

Laissez-vous charmer de mes plus douces poésies en cadeau

 

Car ma douce et belle plume en toute liberté

Sans aucune prétention ni aucune vanité

Veut ainsi chaque jour toujours s'exprimer

Mais surtout bien sur oh oui en toute amitié

 

Oui laissez courir ainsi mon esprit perturbé

Par toutes ses délicieuses et délicates pensées

Que du bout des doigts je pose sur mon cahier

Par la douce magie du bonheur qu'offre l'amitié

 

Mon âme ainsi se réjouis de doux bonheur infini

Que m'offre avec joie la belle douceur de mon esprit

Et me plonge toujours dans un monde fou et magique

Qu'avec vous  je veux partager, ces moments poétiques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> et je te remercie de partager tes écrits et je souhaite que ta plume ne s'arrête pas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est avec un grand plaisir que je te retrouve Mimi douceur----------et ta plume pour la gloire de Dieu est toujours aussi belle---------les mots touchent les coeurs------sois bénie ainsi que ta<br /> famille-----------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre