Sur les pages de mon cahier

Publié le par Doucepoésie

Toutes pages blanches qui par mon humble esprit

Se remplissent d'écriture, oh oui de belles poésies

Dont ainsi glissent mes plus belles et douces pensées

Avec joie et grand bonheur sur les pages à volonté

 

Le cœur heureux par mon âme poétique

Me fait voguer dans un monde magique

Comme l'est un marin sur son  plus beau voilier

Lors d'un voyage tout autour du monde entier

 

Faisant courir ainsi sans cesse de second en second mes doigts

Avec ma belle plume d'or bercé par mes douces et belles pensées

Qui  ainsi multiplie mes plus forts sentiments, me mettant en émoi

M'accordant  surtout  le répit le temps d'un doux moment passé

 

Ainsi les lettres et les mots défilent doucement sur mon cahier

Composant les plus merveilleuses notes de poésies oui par magie

Comme le ferait un grand  compositeur de musique volontiers

Avec des notes prodigieuses en  composant une douce mélodie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> en espérant que cela défile encore lontemps<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre