Mon Dieu

Publié le par Doucepoésie

Mon Dieu tu es ma lumière

Oh oui dans mes jours sombres

Car toujours à toutes mes prières

Tu y réponds enlevant mes ombres

 

Oui Seigneur tu es mon salut

 A moi qui me sent parfois perdue

Par ton amour tu es ma grande richesse

Qui est pour moi ma plus belle tendresse

 

Oh mon Dieu tu es ma belle source de vie

Quand mon cœur dérive, tu me tends la main

M'enlevant ainsi avec tout ton amour mes soucis

Me montrant dans ta douceur le grand chemin

 

Qui mène toujours à l'espoir et à la vie Eternelle

Que rien ni personne jamais ne sera m'empêcher

De suivre en toute quiétude le chemin immortel

Celui qui me conduira à toi oh oui pour l'éternité.

Publié dans Poèmes sur Dieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> je cois seigneur que tu es source de vie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Magnifique poème!!!Bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée!<br /> <br /> <br /> Bisous:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre