Ma douce plume magique

Publié le par Doucepoésie

Oui c'est au son d'une douce musique

Qu'ainsi sortent mes plus belles poésies

Car je suis sur un nuage doux et magique

Dans ce monde ou rien n'est facile dans la vie

 

Je m'évade le cœur léger sans souci

L'esprit tranquille dans une douce paix

Ainsi, je trouve que plus belle est la vie

Quant mon âme et mon esprit sont en paix

 

Alors je fais courir dans la grande joie

Mes émotions et mes pensées par millier

Avec le cœur heureux et l'âme en émoi

De ma plus douce plume sur le papier

 

Oh oui j'aime laisser courir ainsi ma plume

Dont mes poésies en douceur parfument

Et je suis honorée d'avoir l'esprit poétique

Pour avec vous partager ma plume magique.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> tu as trouvé le mot juste ta plume est vraiment magique et douce<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir MImi<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle est magique ta plume,elle ecrit magnifiquement l'amour de notre Dieu!<br /> <br /> <br /> un super moment de detente<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous parfumés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Alors laisse courir ta plume ma Mimi-------------pour écrire l'amour et la grandeur de Notre Dieu-------<br /> <br /> <br /> Que Dieu te garde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou MIMI<br /> <br /> <br /> encore un moment de superbe  détente et repos de l'esprit  merci Mimi<br /> <br /> <br /> passe une douce et merveilleuse soirée  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre