Moment de douceur

Publié le par Doucepoésie

 

Oh sublime  et douce beauté

Dans toute saison de l'année

Qui  apportes tant de bonheur

Avec autant de belle douceur

 

Oh  toi magnifique vidéo

Qu'ainsi j'offre en cadeau

Pour mon retour parmi vous

Avec  toute tendresse surtout

 

Oui regardez mes amies (is)

Combien il est vraiment doux

Oui dans nos humbles vies

Pouvoir compter parmi nous

 

Tant de douce et belle merveille

Que notre Dieu nous émerveille

Oui par la beauté de dame nature

Qu'il à créé oh oui sans demi mesure

 

Alors fléchissons les genoux devant Dieu

Remercions-le pour tant de bonté et d'amour

Qu'il nous offre ave clémence ainsi des cieux

Nous offrant également son pardon chaque jour

 

Oui mes amies (is) regardez  ainsi oui toutes ses saisons

Dans l'humilité et la douceur que nous offre avec raison

L'époustouflante beauté que la nature si pure et merveilleuse

Apportant la sérénité et la paix profonde dans nos âmes radieuses.

Publié dans Poème sur La douceur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir ma chère amie MIMI, tu me manques énormément, j'ai vu ton message ce soir très tard, et je n'ai pas hésité de venir te voir avant d'aller dormir, je reviendrai demain soir déposer mes<br /> tendres baisers virtuelles qui sont plus vraies que ton coeur puisse les imaginer, bonne nuit, et à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je passe te faire une grosse bise du weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir MIMI<br /> <br /> <br /> heureuse de ce retour qui va me procurer quelques instants de détente<br /> <br /> <br /> j'aime la douceur de ton blog et le repos qu'il procure<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ce partage    bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> la beauté et la douceur.partout..offrandes éternelles...<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage...<br /> <br /> <br /> douce soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre