Pour toutes et tous ce message.

Publié le par Doucepoésie

Bonjour mes amies et amis, je profite d’être en congé maladie, « oh rien de méchant n’ayez crainte », pour vous faire un petit coucou, glisser un ou deux poèmes, sur mon blog. Mais hélas je n’irais pas sur les vôtres, car déjà, je cours entre mon pc et les toilettes, je ne tiens pas trop debout avec cette gastro, j’en suis désolée. Mais sachez que ce n’est pas l’envie qui manque de venir visiter vos blogs. Je sais que mon absence doit vous sembler long, mais, mes études pour obtenir le diplôme d’AMP ( d’Aide Médico Psychologie), qui me permettra d’exercer ce joli métier que j’aime tant, sont prioritaire pour moi, j’espère que vous me comprenez et que vous ne m’en voudrez pas. Sinon sachez que tout se passe très bien pour mes études qui pour moi sont tellement fascinantes, car je fais des cours de psychologie qui me fascine énormément, même si des fois cela semble complexe. J’arrive bientôt à la moitié de ma formation, qui se termine en février 2012, ensuite je passerais le diplôme en plusieurs modules, il y en a six. En août 2011 je serais en congé, mais je vais en profiter pour réviser à fond tous mes cours, afin de me préparer doucement pour les examens des modules, car il y a tant de choses à savoir par cœur , et moi avec ma petite mémoire, il vaut mieux que je m’y prenne à l’avance, pour bien tout assimiler, afin de bien me rappeler le jour de l’examen, surtout que je ne suis plus si jeune, et cela j’avoue me fait un peu peur. Mais heureusement que je suis une personne consciencieuse, et surtout une personne qui se remet toujours à Dieu, et qui sais que Dieu est là, qu’il me soutiendra toujours.

J’espère que vous toutes et tous allez bien, ainsi que les vôtres, pour certaines et certains se sont déjà les vacances, pour d’autres ce le sera pour le mois d’août comme moi, alors à toutes et tous je vous souhaite de bonnes vacances. Que Dieu vous garde et vous bénisse toutes et tous, bises amicales Mimi.

 

 

 

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci Mimi Bonnes vacances à toi aussi et bon courage.J'admire ta force.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles--------<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux dans ta santé ?---------<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de la réussite dans tes projets--------<br /> <br /> <br /> Que Dieu te bénisse ainsi que ta famille-------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre