Jeux et défis.

Publié le par Doucepoésie

REBECCA à demandé à scoobydu41 de définir le bonheur, et elle à choisie de le faire sous forme d’acrostiche. Moi qui aime les défis et les jeux d’écriture, j’ai eu envie d’en faire autant, alors voici ma participation.

 

Bien être dans sa peau

Oublier tous ses ennuies

N’avoir que la joie dans le cœur

Harmonie dans la paix et la joie

Envie de chanter et de danser

Une grande  joie de vivre

Rire  surtout à cœur joie.

Publié dans Jeux et défits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Mimi, très jolis vers, le bonheur, je ne saurais le définir mais pour moi voir le soleil chaque jour et ses rayons m'inspirent tout la joie, bonne journée, bises
Répondre
A
quelque chose de simple mais beau<br /> amitiés
Répondre
R
Je viens de chez Scoobydu. Jolie définition du bonheur.<br /> Bonne continuation.
Répondre
S
et tu as bien fait
Répondre