Poésie.

Publié le par Doucepoésie

Mes  poésies

 Belle oui  comme une fleur

  Douce comme une musique

C’est l’âme de mes poésies

Que j’écris si fantastiques

 

La tendresse de tous ces mots

Que je lâche comme dans un flot

 Sont pourvue de mes sentiments

Les plus forts évidemment

 

C’est mon esprit qui s’agite

 Dans l’émotion qui m’habite

Pour déverser autant  charme

Par la douceur de mon âme

 

C’est le partage  dans la bonté

Dans la douceur et  la charité

 Que toujours mon humble cœur

Offre avec un doux et vrai bonheur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'écris moi aussi des poèmes, si cela vous interesse de venir jeter un coup d'oeil n'hésiter pas! Vos commentaires seront les bienvenues!<br /> <br /> <br /> J'en profite pour dire que je trouve vos poèmes très beau et calmes, en accord avec la musique que vous proposez. C'est juste beau, bonne continuation!<br /> <br /> <br /> Alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Un poème ne peut être délicieux comme un fruit si il n'est écrit par le miel de l'âme, ou l'expression de la douleur est grande si il n'est pas écrit par l'encre de l'âme. Bon début de semaine, gros bisous, ton amie Samia
Répondre
S
Bonjour Mimi, j'aime tes poèmes douces comme ton âme, je te souhaite un bon lundi, bises
Répondre
E
kikou de passage pour te souhaiter un bon lundi <br /> j'espere que tu a passez un agréable week end <br /> kisou
Répondre
E
J'aime beaucoup! je trouve que de tous tes poèmes c'est le plus réussi à ce jour. Plus on écris et plus notre stule progresse, le tien est prometteur.
Répondre