Poésie en douceur.

Publié le par Doucepoésie

Dans mes pensées.

Je suis là assise  devant mon pc

Le cœur rempli d’amour toujours

De tendresse oh oui chaque jour

Je n’arrête pas, bien sur de penser

 

Dans mon esprit tout se bouscule

Mes idées de poésies s’accumulent

Alors en moi germe tout doucement

L’envie d’écrire avec joie ardemment

 

Je me décide enfin d’écrire une poésie

Tout en douceur pour ensuite la partager

Avec vous toutes et tous mes  chers amis

Vous dévoiler mes sentiments les plus secrets

 

Vous parler de l’amour qui  toujours m’habite

Comme aussi de la tendresse et de la douceur

Qui ont une grande place oui dans mon cœur

Qui font de mes poésies ma plus grande réussite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br />
Répondre
M
Belle poésie de coeur. Amicalement
Répondre
E
Belle promenade.
Répondre
E
On sent ton amour et ta générosité dans tes poèmes que j'aime beaucoup. Bon 1er mai. Bises
Répondre
J
Merci pour ce moment tout à fait sublime que vous m'avez permis de vivre ce matin avec vos<br /> mots Source d'Amour. J'ai beaucoup apprécié m'y ressourcer. Vous êtes une grande Femme et Fleur de Lumière... Que la Vie ne cesse de faire jaillir de vous beauté, simplicité et profondeur.
Répondre