Poème sur la poésie.

Publié le par Doucepoésie

Mes mots de poésie au parfum des anges

La poussière des mots au parfum des anges

Sont ceux de mes poésies qui font un mélange

 De désespoir comme de la douce espérance

Que j’ai dans mon esprit  oui en permanence

 

Nourris par l’appétit de tous mes rêves

Afin que mes œuvres doucement s’achèvent

Pour offrir une ondée de doux bonheur

A vous mes amis (ies) de tout mon cœur

 

Rythmé comme une délicieuse et douce  mélodie

Oh oui  bercé par le  parfum des anges enchantés

Qu’ainsi tendrement mon cœur et mon âme sont ravis

Par la beauté des mots don mon esprit est toujours flatté.

 

 Mon âme toute entière espère oh oui au renouveau

De voir naitre tendrement un poème si doux et si beau

Par mon esprit inspiré de douces et belles pensées

Que doucement avec joie je glisserais sur le papier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
aidée par les anges, on ne peut que bien écrire et adresser cette belle poésie à tous ses amisbises
Répondre